Se connecter
2019-2020
News
Anna meilleur espoir féminin

Anna meilleur espoir féminin

il y a 2 mois

Toute l'association

Anna et son trophée bien mérité pour la saison 2018_2019

Anna meilleur espoir féminin

Anna a reçu son trophée bien mérité pour la saison 2018_2019

🏆 Lors du Congrès de la FFE organisé pendant le championnat de France d'échecs à Chartres, quatre joueurs français ont été récompensés pour leurs performances durant la saison 2018-2019.

🏅 Le meilleur espoir féminin est Anna Allard Nedellec, qui a terminé 9e lors des derniers championnats d'Europe d'échecs U08F, après avoir remporté le championnat de France des jeunes 2019 à Hyères dans cette catégorie.

🏅 Marc'Andria Maurizzi remporte le trophée du meilleur espoir. Il a réalisé une saison exceptionnelle, décrochant à 12 ans seulement le titre de maître international. Il s'est imposé lors du championnat de France jeunes, puis lors du championnat d'Europe, et a intégré l'équipe de France.

🏅 Pauline Guichard remporte le trophée de meilleure joueuse cette saison. La championne de France a réalisé une superbe performance lors du dernier championnat d'Europe d'échecs, terminant à la 6e place et réalisant par la même occasion sa 3e et dernière norme de maître international.

🏅 Faut-il vraiment présenter Maxime Vachier-Lagrave, qui décroche le trophée de meilleur joueur français ? Maxime évolue dans l'élite mondiale, et il a notamment infligé trois défaites consécutives en blitz au champion du Monde Magnus Carlsen, et remporté l'étape parisienne du Grand Chess Tour.


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Dernières vidéos

Recherche

Dernières photos

BratislavaBratislavaBratislavaBratislavaBratislava

diagramme

Échecs en-ligne

FACEBOOK

Calendrier